1er janvier 2013

Pour fêter la nouvelle année, voici un petit montage photo que j’avais réalisé il y a quelques années (je n’ai pas réussi à obtenir un meilleur rendu sur Youtube…).  Il dure le temps d’une petite chanson…

6 réflexions sur “1er janvier 2013

  1. C’est en toute simplicité que je viens te présenter mes meilleurs voeux pour cette année nouvelle!!!

    Désolée pour mon absence mais voilà qu’entre les fêtes, la visite de mon amie Martine Sepbleu, notre virée en Allemagne et des soucis d’Internet(virus décapant) et bien voilà que je n’ai eu guère de temps, mais je vais me rattraper, promis!!!

    Je te fais de gros bisous.

    Domi.

  2. Heureusement que tu existes! Une jolie petite vidéo. Pour moi 2013 a commencé dans des larmes de déception. Mais c’est toujours pareil: tu finis par donner tellement d’importance aux autres… Tu voudrais bien ne rien en attendre, mais tu n’y arrives pas vraiment. Tu t’entortilles toi-même à ce point dans l’engrenage, que tu es incapable de trouver d’issue par peur de tout perdre une fois pour toutes. Mais au moins une chose est sûre: ça ne peut qu’aller mieux! Je vais donc malgré tout de l’avant dans 2013.

Laisser un commentaire...

